Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 18:31
Cartonnage : boîte à thé en forme de théière

Un loisir qui me tentait depuis longtemps sans jamais oser me lancer...Et puis, une rencontre, quelqu'un qui n'a peur de rien, qui se lance sans se poser des tonnes de questions...enfin LA rencontre qu'il me fallait et hop ! cartonnage !

Je me suis abonnée à une revue : Passion Cartonnage et Broderie ici http://shop.artducartonnage.com/257-551-thickbox/passion-cartonnage-et-broderie-n6.jpg et puis un jour je vois cette image et là, j'ai su qu'il fallait que je la réalise ! ça tombait bien : une personne que j'apprécie énormément partait de la boîte où je bosse et elle adore le thé...Alors ni une ni deux, voilà le résultat ! Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer mais vraiment, le cartonnage est une activité que je ne suis pas prête à laisser tomber !

Cartonnage : boîte à thé en forme de théière
Cartonnage : boîte à thé en forme de théière
Cartonnage : boîte à thé en forme de théière

Du tissu acheté en Alsace et chez Eurodif, quelques bouts de ficelle et voilà !

Qu'en pensez-vous ? En tout cas, la personne à qui je l'ai offerte a adoré et c'est ce qui me compte, malgré les défauts.

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> Cela fait des mois que je suis à la recherche du tutoriel decette tisanière en forme de théière. Or la revue étant épuisée je désespère. Qui pourrait me le faire parvenir ?<br /> Merci.
Répondre
T
ça doit pouvoir se faire. Par mail sans doute. Qu'en dites-vous ?