Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 19:02

J'ai beaucoup aimé l'idée chez Jiji Hook : elle nous propose de faire chaque semaine un granny - on peut participer toutes les semaines ou quand on veut - et à la fin, de réaliser un projet. Elle a décidé de faire un coussin super mimi et du coup, ça m'a donné envie...

Je n'ai pas encore d'idée précise sur le projet final, je me contente pour le moment d'amasser mes granny mais je m'amuse beaucoup à trouver les couleurs dans mes restes de laine et les formes de mes granny. Merci Pinterest d'ailleurs !!

Pour cette semaine, voilà ma réalisation :

Granny love challenge

Je pense que je vais rester avec ce thème de couleur... A suivre.

A tout bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli ton granny "fleur-bleue" !!!
Répondre
M
Très sympa ce granny ! A bientot !
Répondre
J
il est très joli ce granny fleuri ! je confirme, c'est super de piocher dans les restes de laine pour s'avancer :)
Répondre