Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 10:25

Pour une fois, pas de point de croix mais de la broderie traditionnelle.

Au hasard d'une excursion au Marché Saint Pierre à PARIS, j'ai trouvé des coupons qui semblaient bien correspondre à l'idée que je me faisais des coussins demandés par ma fille pour égayer sa chambre aux nouvelles couleurs - un mur orange potiron, un mur rouge, deux murs verts et le plafond bleu océan ! Des idées de broderie attrapées dans un magazine de broderie pour deux d'entre eux, et pour le 3ème, un M - initiale de ma poulette - dessiné à main levée.

Et voilà le tour est joué :

 

Ouvrage 2010 0057 CoussinCoussin coeurTrio de coussins

 

Les trois pattes au dessus de chacun sont prévues pour enfiler une baguette en bois pour les suspendre. Les baguettes sont achetées mais je ne trouve pas de crochets qui passent dans les accroches des crémaillères !! Affaire à suivre... Si vous avez des idées... je suis à l'écoute !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Wouah j'avoue trop beaux les coussins , bravo cousine tu as très bien travailler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre