Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 20:08

Vous souvenez-vous de ce que je vous mettais ici ?  Un coussinet Et bien ma fille a récidivé !! avec cette adorable petite chose que j'ai juste finitionnée :

 

Ouvrages_163.JPG

Un petit tissu liberty en dessous, un ruban à message fixé par des paillettes en forme de fleur et une perle de rocaille bleu au centre de chacune des fleurs rose... Ma fille a choisi les couleurs de ses fils dans mon stock avec son bon goût habituel... Ben voilà, je suis encore fière moi !! A 15 ans, pas mal non ??

 

La grille de la broderie : je l'ai trouvée chez Vava sur son blog "Talon Aiguille" : ici

 

Voilà vous savez tout !

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo à la demoiselle, cela fait bien longtemps que la miennen'a pas tiré l'aiguille...Bonne journée merci pour ta visite le petit Hatos fait la sieste...<br />
Répondre