Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 16:48

Une véritable honte : couturière, brodeuse, tricoteuse, etc... j'ose emmener mes ouvrages dans.........un pochon en plastique !! Vraiment, j'ai très très honte !!

 

J'en ai pris conscience alors que je cherchais une idée de cadeau pour une copine... Ni une ni deux, hophophop ! j'ai trouvé un super tuto ici et il n'y avait "pluka" ! Sauf que je n'étais pas très contente du résultat, du coup, je l'ai gardée pour moi la pochette - oh ! ben flute alors !! hihi

 

Pas grave, j'ai prévu d'en faire une autre beaucoup plus jolie pour la prochaine fois. Voilà les photos de "l'horrible" petite chose que j'ai concoctée :

 

Ouvrage_046.JPGOuvrage_047.JPG

 

Je dis "horrible" parce que, vraiment, la couture en bas, au milieu de nulle part, on se demande ce qu'elle fait là ! Pas grave : je referai SANS la couture !

 

Une broderie de jolies roses, du croquet blanc cassé trouvé au salon Marie Claire en novembre 2011 et le tour est joué ! Les grilles de rose, je les ai trouvées sur un blog mais, désolée, je ne me souviens plus lequel... Si la personne se reconnaît, je me ferai une joie de mettre un lien vers son blog. Pour tout dire, tout est sur un disque dur externe et...euh... il est un peu fouilli le disque dur !!

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> tu sais pour cacher cette couture qui t'ennuie, tu peux y coudre une petite bande de dentelle, cela ferait joli et le tour est joué...<br /> <br /> <br /> doux we<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas bête ! Merci, je n'y avais pas pensé...pourtant, j'y pense pour d'autres choses mais là, le trou noir !! A très bientôt et merci pour le com'. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette pochette, la forme, l'harmonie des couleurs douces et raffinées...et c'est la beauté de l'Suvrage qui attire le regard et éclipse...la couture que je n'avais même pas remarquée.<br /> superbe ouvrage !!! Christine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci encore et toujours ! Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli, bonne fin de journée, bizzzzz<br />
Répondre