Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 15:49

Une envie de pique-aiguille avec une pochette pour aller avec. Un motif pris dans une revue "C'est facile le point de croix" qui malheureusement n'existe plus, un modèle de pochette prise au hasard d'un blog - désolée d'avance : je ne me rappelle plus lequel  - et le tour est joué en quelques jours de vacances l'été dernier.

Voilà le recto :

Pochette et coussinet porte aiguilles recto

 

et le verso :

Pochette et coussinet porte aiguille verso

Dans les couleurs que j'apprécie par dessus tout : un fil changeant de DMC...

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires