Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 17:48

Pour une fois, je vous montre mon avancée dans le SAL des coeurs 2011 organisé par Brodyzen. C'est le permier aussi long auquel je participe : il aura lieu toute l'année, à raison d'un coeur à broder par mois.

Je n'ai pas pris de nouvelles photos donc là, je n'ai que mon avancée de début d'année à vous montrer mais je trouve que déjà, c'est sympa. 

 

J'ai choisi des couleurs très romantiques et vais me servir de cette broderie pour recouvrir une petite chose que j'ai gardée de mon enfance... mon oreiller de bébé !! Sisi !! Je ne vais pas vous dire de quand il date, ça va me filer un coup de vieux !!

 

SAL coeur1SAL coeur2

 

Alors, récapitulons :

- toile Milka de chez Rico Design (pourquoi donc ce nom ? Je ne me suis pas posée la question très longtemps !! Les gourmandes non plus ne se la poseront pas ! hihi)

- fils du Rhin coloris Violine ;

- fils DMC - coloris... euh, je ne sais pas, c'était en vrac dans mes stocks !!

 

Vous pouvez toujours rejoindre Brodyzen pour cette aventure super sympa. Voilà le lien : link

 

Je vous mettrai de nouvelles photos dès que j'aurai accès à mon APN - non, en réalité, j'ai un projet à terminer qui me prend du temps et que je dois terminer avant le 1er juillet... et un autre que ma fille m'a réclamé... il me faut "juste" du temps !!

 

A bientôt

Partager cet article

Repost 0
titesmainsetcie.over-blog.com - dans Point de xxx
commenter cet article

commentaires