Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:27

Je me suis abonnée à un SAL organisé par Betty sur son blog : lesbricolesdebetty.over-blog.com.

 

Je n'ai jamais brodé de Kokeshi et elle m'a bien tentée avec son idée : elle nous propose une première partie - le visage - et ensuite on lui envoie nos avancées et elle nous joint au fur et à mesure la suite à broder. J'adore : c'est petit, c'est rapide à broder, elle est super gentille Betty et j'ai hâte de voir ma/sa Kokeshi terminée.

 

Voilà mes premières photos :

Ouvrage_020.JPG

 

et la suite de ce dimanche tout plein de neige :

 

Ouvrage_023.JPGOuvrage_024.JPG

 

A très bientôt pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un bien joli début, j'adore !<br />
Répondre