Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 11:35

Et bien voilà, j'en suis venu à bout de ma kokeshi !! Pour tout dire, elle est terminée depuis un bon moment mais je ne trouvais pas le temps de la finitionner. Maintenant, chose faite. Et les photos :

 

Ouvrage_044.JPG

Ouvrage_045.JPG

Je suis moyennement contente du résultat final mais je ferai mieux la prochaine fois. D'ailleurs, je pense qu'il y en aura d'eautres des Kokeshi.

 

Et encore merci à Betty d'avoir organiser ce joli SAL mignon !! pour mémoire, son blog :  lesbricolesdebetty.over-blog.com.

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie cette kokeshie, j'aime beaucoup, Christine<br />
Répondre
B
<br /> je veux bien recevoir la photo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre