Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 11:51

Je vous ai déjà parlé du blog de Stefany B : elle nous concocte des grilles de hardanger à tomber !! C'est grâce à elle que j'ai osé me lancer dans cette technique. Elle crée des grilles superbes, avec des idées très originales et modernes qui changent du traditionnel "blanc sur blanc". Bref, j'adore !!

 

Voilà donc une nouvelle réalisation : j'avais cette grille en tête depuis très longtemps mais j'attendais l'illumination. Et en allant à Munster l'été dernier chez Delphine des "Fils du Rhin", j'ai trouvé une très jolie toile noire. Mais comment broder ? Voilà le modèle : http://www.stefany-b.com/5-categorie-11689672.html

 

et voilà ce que ça donne chez moi :

 

Ouvrage_061.JPG Ouvrage_062.JPG

Ouvrage_063.JPG

 

Elle est allée rejoindre les autres déjà faites pour ma fille, vous savez, nos adorables petits monstres ADO !!!!  Sisi, vous devez sûrement en connaître, ces êtres étranges qu'on connaît et qui brutalement, changent de personnalité au point qu'on se demande de quelle planète ils viennent !! hihi ! on les aime quand même...mais on attend avec impatience qu'ils deviennent adultes !!

 

N'hésitez pas : laissez moi un com !

A bientôt.

Partager cet article

Repost 0
titesmainsetcie.over-blog.com - dans Hardanger
commenter cet article

commentaires

mamievette 22/05/2012 17:51


J'aime cette technique, ma grande Léa (ado hihi !!) pratique et adore l'hardanger


Bonne fin de journée à bientôt

titesmainsetcie.over-blog.com 24/05/2012 10:31



Elle veut aussi se mettre au hardanger mais a peur de ne pas y arriver... Je la motive. Je la laisse passer le brevet et je lui prépare la toile, le modèle - de chez Stefany B bien sûr ! - et le
coton. Biz



:0059: LUBY Emy 38 19/05/2012 12:25


superbe superbe bisous