Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 20:15

J'ai appris cette technique - déjà ancienne - il y a très longtemps, j'étais toute jeune... grâce à un livre édité dans les années 60. Et j'ai eu le plaisir de rencontre Cendrine Armani lors d'un salon parisien et j'ai découvert ses ouvrages dont celui-ci :

Châle à la fourche

et j'ai craqué pour un des modèles que je trouve vraiment superbe. Pour cela, j'ai utilisé une laine de chez GARN STUDIO - ici :

Châle à la fourche

de la Lace, que j'avais déjà utilisé pour d'autres ouvrages. Et le résultat...je vous laisse juge !!

Châle à la fourche
Châle à la fourche

Celui-ci était destiné à un cadeau pour une amie qui connaît cette technique de vue sans jamais l'avoir essayée. J'espère lui avoir donné envie de s'y mettre !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires