Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 21:26

J'ai déjà réalisé quelques bricolettes qui viennent de cette créatrice de Hardanger et je me suis inscrite sur le forum. Pour le printemps, un échange était organisé et pour la première fois, j'y ai participé. J'ai adoré cette expérience, c'était vraiment très sympa.

Pas facile pour moi : j'avais un homme en binôme, à qui adresser mon biscornu...aïe aïe : comment faire pour ne pas faire trop "fifille"? J'ai trouvé : sur le blog Au pays des biscornus, j'ai choisi un modèle sans coeur - indispensable ! - et me voilà partie à me triturer les méninges pour trouver les bonnes couleurs... Une fois trouvé le bon écheveau, j'ai voulu rajouter un petit truc supplémentaire : ce fut un marque page et pour finir, quelques caramels mous - on est tous gourmands non ??  hihi !!

 

Voilà les photos de ce que j'ai envoyé :

Ouvrage_067.JPGOuvrage_066.JPGOuvrage_068.JPG

et voilà ce que j'ai reçu :

Ouvrage_071.JPGOuvrage_072.JPG

Quel bonheur cet échange...je recommencerai !

 

Et pour finir, une petite recette réalsiée avec R2D2 : un chili aux calamars, un régal !

Recettes_015.JPG

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires