Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 14:44

Je ne m'en lasse pas : ce modèle de "la trousse de Laura" trouvé sur ce blog-ci : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/22/87/81/tuto-trousse/Tuto-de-la-trousse-de-Laura.pdf 

 

Je l'adore ! Cette fois-ci, plus classique et surtout plus grande, plus haute :

Ouvrage 132Ouvrage_133.JPG 

 

Quand je suis revenue de chez Eurodif avec ce tissu, ma fille s'est jetée dessus et là, impossible de résister ! J'ai attrappé ma toile Aïda en lin, le joli fil qui vient de chez "Les fils du Rhin" coloris Nacre pour son prénom et le coeur d'un côté, et un reste de DMC pour la frise.

 

La frise vient du livre "Il était une fois DMC". Le prénom vient d'un alphabet de l'"Encyclopédie" des Idées de Marianne si mes souvenirs sont bons - un peu ancien quand même !

 

Et voilà l'intérieur :

Ouvrage 134

Le coeur en détail :

Ouvrage_136-copie-1.JPG  

Ouvrage_094.JPG

 

Je pense que je la referai encore cette trouse...Vraiment, le modèle me plaît beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> When I returned home Eurodif with this fabric, my daughter jumped on it and then can not resist!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> The same thing hapened to me !!  Ours daughters are terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> quelle petite merveille !!! trop belle ta trousse<br /> <br /> <br /> félicitations, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh! que c'est joli! c'est très élégant .J'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est délicieuse cette trousse, Marjorie a bien de la chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vivivi ! D'autant qu'elle me l'a réclamée !! Elle ne la quitte plus d'ailleurs. Merci pour ce com. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />