Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 18:11

J'ai récidivé avec un modèle de Stefany B : un étui à ciseaux, offert à une amie qui aime les mêmes teintes que moi - parme, mauve, violet...

Trêve de discours, les photos :

Ouvrage_042.JPGOuvrage_043.JPG

Ouvrage_044.JPG

 

Et pour aller avec, de petits ciseaux à broder accompagnés d'une pendouille :

Ouvrage 045Ouvrage_046.JPG

Et le lien qui relie l'un à l'autre, fait maison aussi à l'aide de "Ouvrages de dames" de M-T de DILMONT et le tour est joué !

Ouvrage_047-copie-1.JPG

Pour finir, une recette réalisée grâce à mon R2D2 :

Recette_003.JPG

Des amarettis : du sucre, de l'Amaretto, de la poudre d'amande, du blanc d'oeuf...une tuerie !!

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cet etui un classique de stefany qui plait beaucoup<br /> <br /> <br /> merci de te visite sur mon blog<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les modeles de stefany b sont super<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br />
Répondre
B
<br /> MERCI - Eh oui il était pour moi ce bel étui !!!<br /> <br /> <br /> Ma "collection" de cousettes assorties faites par TOI commence à être cossue - Mille mercis !!<br /> <br /> <br /> Béa.<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ensemble !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mille mercis. A bientôt. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />