Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 12:49

Broderies commencées il y a longtemps, je n'ai jamais pris le temps de les terminer...chose faite ! Il s'agit de broderies parues dans un ancien numéro "De fil en aigulles". Il s'agissait de réaliser un atelier nomade, sur un cintre en bois. Pour l'instant, seuls deux étuis sont réalisés. J'ai un peu modifié  les modèles, j'ai ajouté du croquet fixé à la main et de la dentelle ancienne qui vient du stock de ma grand-tante.

 

Trêve de bavardage : les photos !!

 

Ouvrage_079-copie-1.JPGOuvrage_082.JPG

Ouvrage 083

Ouvrage_085.JPGOuvrage_086.JPG

 

Une petite recette réalisée : des tartelettes au lemon curd : miam :

Recettes_017.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop trop beau - com d'hab<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
:
<br /> comme c'est beau<br /> <br /> <br /> les broderies sont superbes bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mille mercis !! Bonne journée. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />