Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 09:23

 

Qui ne connaît pas Cécile Franconie ?? Elle est tout simplement géniale !! J'adore ce qu'elle fait ! Elle a un univers magnifique, qui fait rêver... J'aimerais beaucoup prendre des cours avec elle.... Et pour nous faire rêver un peu plus, elle publie bientôt un nouveau livre et nous propose un jeu : faites paraître la couverture de son livre sur vos blogs - pour celles qui en ont un ! - et vous participerez à un tirage au sort.

 

livre_jardin_r_v__jardin_brod_

 

Voilà donc :  c'est chose faite pour ma part. Bonne chance à toutes !!

 

Franchement, si vous ne connaissez pas son monde, allez sur son site : c'est génialissime ! http://www.facilececile.com/ 

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires