Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 16:58

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mon premier marque page en blackwork. Technique que je ne connaissais pas du tout mais que j'avais pratiquée sans le savoir...

 

Voilà la photo et les explications et détails suivent :

 

 

Marque page en blackwork

- La grille vient du blog "defilenaiguille66240",

- le fil est de la marque "fil du rhin" et la couleur : ardoise,

- toile aïda écru

 

Le montage du marque-page : je me suis posée beaucoup de question... il existe pas mal de méthode sur les différents blogs que j'ai visités mais je voulais quelque chose de rapide, pas trop onéreux... Ouaich... pas gagné quoi ! Et idée : j'ai tout simple glissé derrière en morceau de bristol blanc tout simple et un tissu à fond blanc avec des fleurettes noires et le tour était joué !!

 

C'est un cadeau que j'ai offert à une stagiaire - un tit coucou à Monia à Bordeaux en passant - qui a été ravie de le recevoir certainement pas autant que moi de le réaliser.

 

Toujours le plaisir d'offrir et faire plaisir.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trés réussi !! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un bien joli marque page !!!<br /> <br /> <br /> @mitiés de brodeuse<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mille pour votre commentaire ! ça me fait terriblement plaisir ces p'tits comm'... Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />