Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 15:07

Je viens vous parler tout de suite de ce SAL qui démarre le 1er août. Je me lance dans cette aventure avec beaucoup de plaisir ! Voilà l'endroit : link et la photo :


SAL "MON ARBRE"
 
DEMARRAGE DU SAL: le 1er Août 

sal-mon-arbre-copie-1.jpg
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je fonce ! Ce sont les couleurs que j'aime, il y a une chouette, des oiseaux, tout ce qu'il faut pour faire rêver !! Je craaaaque !!
Inscrivez-vous vite ! Je pense qu'il y a déjà beaucoup de monde et qu'on va être très nombreuses !
A très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très original cet arbre !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je le trouve très sympa, j'ai hâte de commencer le SAL ! Merci d'être passée par là... A très bientôt. COrdialement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour ce coup de pub... tu es adorable, du coup je me suis inscrite à ta news pour voir tes futures avancées... bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien : normal, c'est toi qui a tout le boulot !! Et encore merci pour nous faire partager ton univers. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />