Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 17:12

Sur le blog de Vavi, j'ai trouvé un très joli tuto pour faire une trousse. Une envie subite et hop ! du tissu qui traînait dans mes archives - en son temps, je voulais faire un pyjama ou une chemise de nuit pour mes filles qui aujourd'hui ont... 14 et 16 ans !! autant dire qu'elles s'en fichent comme de l'an 40 hihi ! - de la toile aïda, un modèle du magazine De fil en aiguille d'un côté et une adaptation d'un abécédaire de Marianne encyclopédie et le tour est joué !

 

Bon j'avoue : elle n'est pas parfaite surtout dans la couture mais à ma décharge c'est ma première trousse. La seconde sera mieux mais chut ! c'est un cadeau...

 

Trousse-3.JPGTrousse-4.JPG

Trousse 1Trousse 2

 

Le fil vient des Fils du Rhin link.

 

A refaire encore et encore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bravo Nanou pour cette jolie trousse - je pense que la personne qui recevra ce cadeau sera ravie !!!<br /> <br /> <br /> je te donne + de nouvelles via ta boite mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours ravie d'avoir de tes nouvelles !! Bonnes Pâques et profites bien de ton jardin !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> trés sympa ta petite trousse et j'aime bq les couleurs, bravo à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci : ça fait plaisir !! Très bonnes Pâques également - et pas trop de chocolat !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />