Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 14:04

A l'occasion de l'anniversaire d'une amie, je me suis dit qu'un de ces jolis pochons que l'on voit dans beaucoup de blogs serait le bienvenu. Donc ni une ni deux, me voilà partie pour en faire un... mais je n'avais pas vraiment de patron - entre temps j'ai trouvé un très joli modèle "express" dont je vous parlerai plus tard - alors j'ai inventé... Quelques défauts sur ce premier mais je m'améliore.

 

En tout cas, ça lui fait très plaisir - le fait main est toujours très apprécié, heureusement, comme ça, on ne s'arrête pas aux défauts !!

 

Je vous mets les photos :

 

- le recto :

 

Ouvrage__159.JPG

 

- le verso :

 

Ouvrage__158.JPG

 

Le tissu vient de chez Eurodif, la broderie d'un ancien "De fil en aiguilles", le coton à broder est un dégradé de chez DMC.

 

Voilà, pour le moment c'est tout - en photo mais j'ai plein de choses à vous montrer, des encours que je termine... Je trouve que c'est le bon moment : la fin de l'année, on termine tout ce qui "traîne" pour démarrer une nouvelle année avec de nouveaux projets !

 

De très bonnes fêtes de Noël à toutes et à très très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> trop trop beau, bravo bises<br />
Répondre
D
<br /> Il est magnifique ce pochon finement brodé !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !! Et bonne fin d'année et excellente année 2012. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Après un joli plaid, voici un joli pochon, bien cousu, bien brodé, rhooo!!!! En voilà une belle fin d'année, lol!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !! Et un très très bon Noël !! Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />