Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 11:31

Voili voilou le premier SAL auquel je participe. J'ai adoré ce principe, le modèle, tout y était !! Pas besoin de se presser, pas trop de couture, tout était parfait !

C'est un SAL organisé par le monde de Linette - http://desaacleco.over-blog.com/ - et c'était super !

Les photos maintenant :

Ballotin intérieur

ça c'est quand il est ouvert avec une tite broderie au milieu. J'ai choisi le modèle dans un livre des éditions MANGO spécial Noël. On pouvait choisir ce qu'on voulait, le tissus qu'on voulait. Aucun thème n'était imposé. Trop bien ! J'ai choisi ce modèle parce que 1/ on n'était pas loin de Noël, 2/ le tissus que j'avais s'y prêtait - j'avais fait un tapis en patchwork pour le sapin il y a quelques années avec, mon tout premier patchwork et le tissus extérieur vient de chez Ikéa !! on y trouve tout ! - et 3/ c'était pour faire un cadeau à une amie donc c'était parfait là aussi !

 

Voilà la photo une fois fermée :

Ballotin fermé

J'en referai d'autres parce que c'est trop mignon. On peut la faire de taille qu'on veut, mettre les accessoires qu'on veut... Parfait je vous dis !!

 

A très bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou, félicitations il est super ce p'ti pochon......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre