Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 11:28

ça y est enfin !! J'ai terminé mon premier vrai ouvrage en hardanger !! Merci à Stefany B - link - pour ses superbes idées ! J'adore son blog, elle est généreuse et a tout plein de qualités... A quand un ouvrage écrit par vous ? Je pense que je serai l'une de vos premières lectrices... Merci.

 

Ce petit range bidouille est allé rejoindre une amie internaute qui malheureusement n'a pas de blog faute de temps - Béa. Avec aussi un joli biscornu qui fera l'objet d'un autre article...

 

Voilà les photos :

 

Ouvrage_026.JPGOuvrage_027.JPG

La toile vient des Fils du Rhin et le fil est un fil Marion couleur Iris. C'était la première fois que j'utilisais l'un et l'autre mais sûrment pas la dernière. Le fil est confortable surtout pour une débutante comme moi et je trouve que le rendu est bien meilleur qu'avec DMC... Pourtant, je n'ai travaillé jusque là qu'avec du DMC et ça me faisait mal au coeur de faire des infidélités à ma marque préférée mais là, je n'ai plus de regret.

 

Le tissu vient de chez ma mercière et c'est un tissu pour patchwork...

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bravo !!! ce porte monaie est très réussi !!!<br /> <br /> <br /> chez stéphany B j'ai fais le vide poche ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce compliment, ça fait chaud au coeur ! Et le vide-poche viendra... après la trousse ! Je m'arrache les cheveux pour la faire : j'ai choisi une toile bordeaux - sisi j'ai osé !! - avec<br /> un fil Marion. Heureusement que j'ai ma lampe Daylight et que je peux recommencer... Bien sûr, je ne coupe QUE lorsque je suis sûre - autant dire que j'ai très peu coupé ! hihi ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue visiter ton site ...... j'ai honte<br /> <br /> <br /> Je te remercie encore mille fois pour ces jolis cadeau .<br /> <br /> <br /> Quand nous montes tu tes belles réalisations tricot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de honte à avoir ! C'est moi qui ai honte : je ne suis pas assez assidue et je ne publie pas assez d'articles sur ce que je fais.<br /> <br /> <br /> Et j'ai certainement eu autant voire plus de plaisir à réaliser ce porte-monnaie que toi à le recevoir ! <br /> <br /> <br /> A bientôt et de toute façon, au salon MCI !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />