Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 15:14

Je vous l'avais dit !! J'ai fait, avec le porte monnaie / range bidouilles, un biscornu de printemps en hadanger aussi qui vient du même endroit : le blog de Stefany B.

Voici les photos :

Biscornu de printempsBiscornu de printemps

 

Biscornu de printemps rectoBiscornu de printemps verso

 

Et voilà !! La toile vient des Fils du Rhin et le fil, est un fil Marion spécial Hardanger. Le tissu jaune moutarde qu'on aperçoit par les troutrous du biscornu vient... de mon stock personnel de tissu de patchwork.

 

J'avoue : c'est un projet que je redécouvre, le patchwork. Il y aura sûrment des articles d'ici peu...

 

Quant au tissu de dessous qu'on aperçoit avec l'Union Jack, ça, ça fera l'objet d'un autre article. C'est un projet que je termine : un sac besace pour l'une de mes filles avec un patron qui vient du site "Tuto de sacs" et que j'ai un peu bidouiller - je l'ai agrandi, je n'ai pas fait toutes les poches mais j'en ai rajouté une brodée pour le téléphone portable... enfin bref, bientôt vous en saurez plus !

 

Ce tissu, je l'ai acheté chez Eurodif mais j'ai vu qu'il y avait le même au Tissu des Ursules. A bon entendeur...

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il est tout simplement à tomber! Faut dire le fil, la toile et puis le coup de main, tout y est!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre