Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 20:28

Le genre d'ouvrage dont on a toujours besoin non ?? En tout cas, chez moi, je ne sais pas pourquoi, mais on manque toujours de sac pour ranger nos ouvrages, ma fille et moi ou alors on a jamais la bonne taille ! Il en faut un grand pour les grands ouvrages, un petit pour les petits... c'est sans fin quoi !!

 

Et parfois, on a la surprise de retrouver un truc qu'on a commencé il y a une éternité et qu'on a complètement oublié.. Je suis sûre que vous savez de quoi je parle ! lol

 Ouvrages 153 Ouvrages 154Ouvrages 155Ouvrages 156

 

L'extérieur avec une grande poche de chaque côté et l'intérieur avec plein de poches. On aperçoit un ouvrage en cours de ma fille et sa pochette "Angel and Devil" en hardanger dont le modèle vient de chez Stefany B.

 

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires