Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de titesmainsetcie.over-blog.com
  • : Tout ou presque ce que j'aime faire pendant mes loisirs : broderie point de croix, hardanger, boutis, tricot, crochet, cuisine, et tout ce que je découvrirai dans l'avenir ! vaste programme non ?
  • Contact

Mes achats sur la toile

Fils du Rhin

Recherche

Archives

Catégories

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 21:50

Je ne quitte plus ma petite kokeshi !! Voilà mon avancée de ce soir : j'ai reçu la suite de Betty ce matin et je n'avais qu'une hâte... Rentrer chez moi pour la continuer !!

Ouvrage_028.JPG

 

Merci Betty encore et encore pour nous faire partager ce SAL !! J'adore !

 

La suite très bientôt.

Bonne soirée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> superbe, superbe, vivement la suite, bisous<br />
Répondre